dimanche 15 avril 2012

Mon entrée.

On a emménagé dans une maison récemment et coté déco,les anciens locataires n'étaient pas doués!(Pour le ménage non plus d'ailleurs mais çà,c'est autre chose!^^)
La peinture de l'entrée etait non seulement très laide mais en plus elle était abimée.
J'ai donc pris mon pinceau, mon rouleau et allez hop!
La couleur est dans les tons taupe(oui je sais c'est la mode et c'est vachement original,mais j'm'en fous!^^) et on a du mettre 3/4 couches!
Ahhhh que c'était joli,oui enfin...si y'avait pas ce super compteur tout moche au milieu çà serait encore mieux!
Alors j'ai fait un "coffrage" en tissu^^
J'ai découpé un 1/4 de cercle dans du carton mousse,j'avias eventré un chassis j'ai donc récupéré des bouts de bois dessus pour coller sous le carton mousse,histoire de fixer ces bouts de bois au mur. Puis j'ai ourlé un morceau de lin,et je l'ai placé avec des épingles sur le carton mousse,puis j'ai collé un feston tout autour histoire que çà tienne le tout et que çà masque les épingles!:) Voila donc mon gros compteur tout moche enfin planqué! :)
Puis mon porte manteau "HOME",j'avias eu le coup de foudre pour lui pendant les soldes,il a trouvé sa place!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire