jeudi 7 novembre 2013

Besaces d'Artistes.

Sur le net,fleurissent des sacs en tous genres,pour y mettre les crayons et blocs a dessins des enfants pour voyager.
J'ai fouillé de partout pour trouver des petites idées et j'ai tout assemblé pour en faire un "à ma sauce"!:)
Enfin....un...J'ai fait deux enfants donc...deux sacs! :)

Voici celui de ma fille:
 Et celui de mon fils:

J'ai recouvert un classeur d'une housse en fait,les anneaux me servent à y mettre des feuilles quadrillées pour y raconter de belles histoires,derrière il y a un bloc pour les dessins,et puis la trousse avec les feutres et stylos et dessous les crayons...j'ai un peu raté le rangement des crayons...^^




Et puis j'en ai fait un autre pour la fille d'un de mes amis:



Et voilà! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire