jeudi 7 novembre 2013

Un peu de couture....

La piscine,ma fille adoooooooore!!!
Se changer devant les copines,beaucoup moins!

Alors je lui ai fait une petite cabine de plage,histoire de pouvoir se déshabiller à l'abri des regards.
Ca ne lui gâchera plus son plaisir! :)


Avec son initiale dessus caaaaaar....



J'en ai aussi fait une pour sa meilleure amie,Youssera qui est pareille! :p


Je vous rassure j'ai cousu l'interieur de la boucle du Y mais après la photo!^^

Ensuite,besoin de shorts cet hiver,pour jouer dehors,alors j'ai fait celui ci dans un débardeur que monsieur Papa n'aimait pas.


Et comme Maman arrive a faire plein de choses avec sa machine,essayons de mater la bête!
Ma Poupette a voulu essayer de coudre et a donc cousu un sac à sacs pour sa maîtresse:


Elle etait toute fière de lui offrir! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire